lundi 26 mars 2012

La joie des fanatiques salafistes

LES SALAFISTES ÉGYPTIENS  SE RÉJOUISSENT DE LA MORT DU PAPE SCHENOUDA III - PATRIARCHE DES COPTES ORTHODOXES
(D'APRÈS LE JOURNAL LA CROIX DU 25. MARS 2012)

La haine pathologique que les salafistes de tout poil portent aux chrétiens ne s'appliquent pas qu'aux vivants : les morts aussi ont droit à leur vindicte. Si c'est une manifestation de la civilisation que de s'incliner même devant la dépouille d'un adversaire et d'un ennemi, c'en est une de BARBARIE que de cracher sur des cadavres.

Sheikh Wagdy Ghoneim

Qui peut souhaiter la mort d'un frère en humanité où s'en réjouir sinon ceux qu'inspire L'HOMICIDE depuis les commencements...

 Le rappel à Dieu, le 17 mars dernier, du Pape SCHENOUDA III, le Patriarche de l'Église Copte Orthodoxe d'Égypte, a été salué avec joie par les SALAFISTES. Dès le lendemain, un des grands "maîtres" des salafistes égyptiens, le SHEIKH WAGDY GHONEIM n'a pas craint de remercier son dieu de la mort "DU CHEF DES INFIDÈLES CHRÉTIENS qui voulait "imposer un régime chrétien à l'Égypte" (mais si, mais si... la bêtise et la haine anti-chrétenne salafiste est à ce point et ce n'est rien à côté du pire qu'ils préparent...) et de continuer dans le grotesque "il voulait mettre le feu à l'Égypte!" (On ne peut pas pourtant vouloir une chose et son contraire...), et le Sheikh haineux continue de déverser sa haine des chrétiens: "Puisse dieu avoir sa revanche sur lui dans le feu de l'enfer , et lui et tous ceux qui suivent son chemin."
Une autorisation venant de si haut à "libérer" la parole des SECTAIRES DU SALAFISME : insultes et malédictions se sont accumulées. Certains députés salafistes de la nouvelle chambre basse égyptienne ont même refusé de se lever pour la minutes de silence que demandait aux élus le président de la Chambre, tandis que d'autres de ces "braves gens" la quittaient ostensiblement. 
 (La tolérance salafiste est à sens unique, cela devrait nous renseigner sur ce qui ce passe et va se passer en Europe avec de tels "braves gens".)
Certes, comme certains pourraient le penser, aux comices agricoles de la STUPIDITÉ le Sheikh Wagdy Ghoneim peut être considéré comme un âne de concours. En regardant la photos vous pouvez comprendre.
Cette photo est tirée d'une vidéo où ce maître rappelle un point crucial de la "théologie musulmane : "Quiconque mange et bois avec sa main gauche est un sectateur  du satan(musulman)..."

Mais ne sourions pas trop vite, car les salafistes ont obtenus un cinquième des sièges de la nouvelle Chambre des Députés. Les Chrétiens égyptiens ont tout à craindre de ces fous furieux.

Un bel effet des "printemps" arabe...
D'après un texte de Daniel HAMICHE. Source Direct News. 



NOMBREUSES PROTESTATIONS CONTRE LES TERRIBLES DÉCLARATIONS ANTICHRÉTIENNES DU CHEIKH D'ARABIE SAOUDITE

Cheikh Abdul Aziz Bin Abdullah.
Un"un beau visage qui reflète l'amour et la compassion

Ce Cheikh, grand mufti d'Arabie Saoudite, a déclaré récemment à un groupe de députés koweitiens qu'il était INTERDIT de construire sur la péninsule arabique, et donc dans les États du Golfe, de nouvelles églises. Il a demandé et encouragé la DESTRUCTION de l'ensemble des églises de la péninsule, "où il y en a beaucoup trop".

"Une telle déclaration  est complètement inacceptable. Cette déclaration ne menace pas seulement les chrétiens sur la péninsule arabique, mais dans le monde entier. Dans une période comme celle-ci, où les révolutions arabes créent des troubles dans toute la région, de telles déclarations n'aident pas les choses." (Les Épiscopats chrétiens)

(Précisons que l'Arabie Saoudite finance toutes les constructions de mosquées sur tout le territoire Européen. L'Europe quoiqu'en disent ses détracteurs musulmans, semble beaucoup plus respectueuse et tolérante. Mais cela ne semble pas beaucoup toucher tous ces gens prêts à "bouffer" du chrétiens.
Cela n'émeut guère non plus ceux qui devraient nous protéger de tels dangers, eux qui sont si prompt à crier au loup lorsque l'on ose dire un mot de travers concernant certaines situations qui ne nous échappent pas. N'oublions pas que l'Arabie Saoudite est sous le WAHHABISME  qui applique strictement la CHARIA -loi islamique intransigeante et violente.)

Les Évêques de différents pays ont élevé la voix et qualifié cette situation d'insupportable et font part de leur préoccupation et de leur grande inquiétude.

Les Évêques estiment que le Cheikh en question "Ignore le respect de la liberté de religion et la cohabitation pacifique des religions".
(Source : La Croix

LE NETTOYAGE ETHNICO-RELIGIEUX DES CHRÉTIENS À HOMS EN SYRIE
GROUPE ARMÉ ISLAMISTE À HOMS


Ne croyez pas la presse et les médias télévisuels qui  déblatèrent sur les évènements de Syrie: c'est à sens unique et c'est la langue de bois habituelle.

Ce qui se passe en Syrie, indépendamment de la dictature indéfendable qu'y  fait régner le régime de Bachar al-Assad, ce n'est pas le "soulèvement" de la démocratie contre une dictature...

Ce sont les islamistes de tout poil et d toute origine qui sont partis à l'assaut du pouvoir pour imposer la SHARIA.

Lisez cette dépêche de l'Agence Fides qui montre que dans les zones contrôlées par les islamistes, les chrétiens syriens sont victimes d'un véritable NETTOYAGE ETHNICO-RELIGIEUX...(D.H.)

Alors que les forces de l'opposition syrienne se sont rendues coupables de violences, dabus et de tortures - comme l'affirme un rapport rendu public hier par l'ONG HUMAN RIGHTS WARCHS - à Homs, est "en cours un nettoyage ethnique à l'encontre des chrétiens" nettoyage mis en oeuvre  par la BRIGADE FARUQ, proche d'AL QAEDA.

C'EST CE QU'AFFIRME DANS UNE NOTE ENVOYÉE À L'AGENCE FIDES L'ÉGLISE ORTHODOXE SYRIENNE, qui rassemble 60% des chrétiens en Syrie.

Des militants islamiques armés - affirme la note - sont parvenus à expulser 90% des chrétiens de Homs et ont placé sous séquestre leurs maisons par la force.

Selon le sources du Métropolite Orthodoxe, les militants se sont rendus de maison en maison, dans les quartiers d'Hamidiya et de Bustan al-Diwan, obligeant les chrétiens à s'enfuir, sans leur donner le temps de prendre quoi que ce soit avec eux.

La Brigade Faruq est gérée par des éléments armés d'Al Qaeda et par différents groupes Wahhabites et compte dans ses rangs des mercenaires provenant de Libye et d'Irak.

La presse, les médias officiels doivent être accusés d'avoir construit un mur de silence autour de ces évènements concernant les Chrétiens

Quelques graves incidents dont nous fait part l'Évêque NAZZARO d'Alep:

- Dimanche dernier, une voiture piégée explose à Alep à proximité d'une école chrétienne.
- Par miracle, un massacre d'enfants a été évité au Centre de catéchèse. Un des moines avait pressenti le danger, il a fait sortir les enfants un quart d'heure avant l'explosion de la bombe.
-D'autres bombes ont explosé à Damas : il s'agit de signaux négatifs pour les minorités religieuses.
(Agence Fides).


UNE ÉGLISE ORTHODOXE DE BAGDAD 
ATTAQUÉE À LA BOMBE

Les terroristes islamistes, ont marqué, à leur façon, le 9ème anniversaire de l'intervention (déplorable, car elle est basée sur le mensonge et a fait plus de victimes que le régime de Sadam Hussein n'en a fait)) de l'armée américaine en Irak, en faisant exploser hier hier plus d'une trentaine de bombes dans plusieurs ville du pays causant la mort d'au moins 52 personnes et en blessant plus de 250.

L'Église syro-orthodoxe Saint Matthieu de Baghdad a, elle aussi, été la victime d'une explosion qui a fait 2 morts (des gardiens de l'église) et 5 blessés. ( Source : The Christan Post).