mercredi 2 janvier 2013

Malgré le silence des médias sur ce que vivent nos frères Chrétiens en Syrie, malgré ce douloureux et monstrueux silence, certains disent la vérité et la diffuse.

 

 Un chrétien syrien décapité par des miliciens islamistes, et sa dépouille jetée aux chiens pour s’en repaître.

Ce sera mon dernier article pour cette année et je suis désolé de devoir la terminer sur ce blogue par une nouvelle abomination. C’est Mère Agnès-Mariam qui en a informé la presse anglaise reprise aujourd’hui par Al Arabiya News. Andrei Arbashe, un chrétien syrien de 38 ans, chauffeur de taxi et jeune marié – il attendait la naissance de son premier enfant… – a été décapité par une bande de rebelles islamistes dans la ville de Ras al-Ayn, au nord de la Syrie près de la frontière turque, et son corps sans tête a été retrouvé sur le bord d’une route, à moitié dévoré par des chiens errants. Andrei Arbashe avait été enlevé par ces barbares au seul motif que son frère avait osé accuser ces bandes islamistes de se comporter comme des bandits, ce qu’ils sont en vérité.
Source : Al Arabiya News


Le tweet offensant pour les chrétiens d’un ministre du gouvernement Ayrault

Membre du Parti Socialiste et ancien député, Michèle Delaunay est devenue le 16 mai 2012 ministre délégué « chargée des personnes âgées et de l’autonomie » du gouvernement Ayrault. Voici le tweet indigne  qu’elle a rédigé hier après avoir entendu Michel Serres sur France Inter (merci à T. M. !) :